Mon compte sur le e-shop :

01
Je n’arrive pas à me connecter, comment faire ?

Tout d’abord si vous n’avez jamais été client, vous pouvez vous inscrire sur notre e-shop en cliquant sur « Accès Pro » puis remplissez votre formulaire en cliquant sur « Pas encore de compte ? Vous pouvez en créer un ici ». Nous reviendrons vers vous par mail dès que votre accès sera créé.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter après la création de votre compte client, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié », vous allez recevoir un mail pour créer un nouveau mot de passe.

Si après cette manipulation vous n’avez pas réussi à accéder au e-shop vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : alix.storetoday@maisonlefebvre.com.

02
Comment passer commande ?

Une fois votre compte créé, connectez-vous avec l’identifiant ainsi que le mot de passe que vous avez enregistré.
Cliquez sur les différentes catégories et ajoutez les articles qui vous intéressent dans votre panier, modifiez la quantité si besoin dans le panier.
Une fois votre panier complété, vérifiez vos coordonnées de facturation ainsi que de livraison. Une confirmation de votre commande vous sera envoyée sur votre boite mail.
Si vous avez des questions ou une demande de renseignement concernant le e-shop contactez-nous par mail : alix.storetoday@maisonlefebvre.com.

03
Comment créer mon compte client ?

Pour créer votre compte client, vous pouvez remplir notre formulaire. Une fois votre demande de création faite, nous allons revenir vers vous rapidement pour l’activation de votre compte.
N’oubliez pas d’indiquer toutes les informations du formulaire pour que votre compte soit activé plus rapidement.

Menu