Gérer mes commandes :

Service Après Vente !

Vos produis sont défectueux ? N’hésitez pas à nous le faire savoir par téléphone ou par mail.
Appelez-nous : +33 3 20 62 24 24
Écrivez-nous : contact@today.fr
Vous pouvez refuser la marchandise. Si le colis est endommagé, signalez immédiatement le défectueux afin de régler le litige rapidement. 

A votre service, notre numéro !

Notre équipe sera ravie de vous aider par téléphone.

Appelez-nous : +33 3 20 62 24 24
Écrivez-nous : contact@today.fr

Sachez qu’après chaque commande faite sur le site, un suivi par mail vous sera envoyé. Ainsi vous serez informés de la confirmation de commande, de l’expédition et de la livraison. Toutes ces informations sont aussi disponibles sur l’espace « Mon Compte » sur le e-shop.

Passer commande avec la douchette ?

 Cliquez sur cette vidéo pour découvrir la fonctionnalité 🙂 

Today vous propose une nouvelle fonctionnalité sur le e-shop!🎙

Scannez vos produits ou importez vos listes de produits pour ajouter des articles automatiquement à votre panier ! 🛌

Cet outil vous permet de remplir plus facilement votre panier sans rechercher les références dont vous avez besoin.

Vous avez besoin d’aide pour utiliser notre nouvel outil ?

N’oubliez pas, nous sommes disponibles pour vous aider via l’adresse mail suivante :
alix.storetoday@maisonlefebvre.com ☺️

Menu